Amiens SC Chedjou
Panoramic

De retour contre Châteauroux, après avoir contracté la Covid-19 en juin et une préparation tronquée par des envies de départ, Aurélien Chedjou a vraisemblablement disputé son dernier match sous le maillot de l’Amiens SC le week-end dernier. Le défenseur de 35 ans est effectivement en partance pour la Turquie. 

Publicité


Vers un retour en Turquie ?

De retour pour mieux partir ? Après avoir refusé de jouer en début de saison, Aurélien Chedjou s’était finalement remis à la disposition de son coach peu avant la venue du Paris FC. Finalement relancé contre Châteauroux, l’ancien défenseur du LOSC devrait finalement obtenir gain de cause et quitter l’Amiens SC dans les prochaines heures. Selon les informations du média truc Krampon Sports, le club d’Adana Demirspor (D2 turque) aurait trouvé un accord salarial avec l’international camerounais.

Publicité


Désireux de purger son effectif de ses plus gros salaires, l’Amiens SC ne s’opposera pas au départ d’Aurélien Chedjou, d’autant que son remplaçant a déjà été recruté en la personne de Molla Wagué. Arrivé en août 2019 à Amiens, Aurélien Chedjou symbolise la campagne de recrutement 2019/2020 complètement ratée, entre joueurs expérimentés en bout de course et multiples paris ponctués la plupart du temps par de retentissants échecs sportifs.

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Les raisons du retour surprise d’Aurélien Chedjou !

Aurélien Chedjou (Amiens SC) : « Les consignes n’ont pas été mises en place »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Coucou
Coucou
29 jours il y a

Faudrait passer une annonce pour les joueurs sans club, VENEZ A AMIENS, JOUER UN MATCH ET ENSUITE LE CLUB SE CHARGE DE VOUS TROUVEZ UNE PORTE DE SECOURS….. apres Guirassy, ghoddos, maintenant Chedjou !!! Mais où va ce club !!

bamby 32
bamby 32
29 jours il y a
Reply to  Coucou

Si les recrues se font attendre, c’est peut-être ou c’est sûr même, qu’ils ont pas trop envie de venir, ils viennent quand ils n’ont pas trouvé ailleurs, en dernier choix le dernier jour.

bamby 32
bamby 32
29 jours il y a

Pas grave il y a Wagué et Mozango surtout.