Amiens SC : Bernard Joannin acte le départ de Serhou Guirassy


Meilleur buteur de l’Amiens SC cette saison, avec neuf buts au compteur, et principale valeur marchande du club, Serhou Guirassy ne sera pas retenu par le club picard, et ce qu’importe l’issue du recours intenté contre la LFP pour le maintien en Ligue 1.

La suite après cette publicité

Une parole donnée à Guirassy

Comme annoncé sur notre site depuis plusieurs semaines, Serhou Guirassy n’ira pas au terme de son contrat le liant avec l’Amiens SC, soit en juillet 2022. Auteur d’une saison réussie sur le plan individuel, l’attaquant de 24 ans a eu la promesse d’un bon de sortie pour cet été. « Avec Serhou, on a un engagement, a fait savoir Bernard Joannin lors de son passage sur la Chaîne l’Equipe, ce mardi. Il avait vraiment des propositions importantes de clubs anglais, il a voulu rester pour sauver le club, ce sont les propos qu’il m’a tenu, il avait envie d’aller au bout de l’histoire avec ses coéquipiers. Nous avons des propositions importantes d’Angleterre et aussi de France. »

La suite après cette publicité

A l’inverse, Bernard Joannin n’a pas voulu confirmer le départ de Gaël Kakuta, personnellement en discussions très avancées avec le RC Lens. « Il est encore sous contrat avec nous et je n’ai eu aucun contact, John (Williams) non plus avec Lens. » Au sujet de ce dernier, le président de l’Amiens SC a souligné sa fierté d’avoir « un directeur sportif recherché, qui a une certaine valeur et qui travaille bien« , avant de confirmer qu’il entendait continuer avec ce dernier à la tête du sportif.

La suite après cette publicité

Source : La Chaîne l’Equipe

A lire aussi : 

Amiens SC : Un préjudice de 40 millions d’euros ?

Sans Prince Gouano, l’Amiens SC a pris l’eau

Laisser un commentaire