Absent contre le Paris FC et en instance de départ depuis quelques jours, Saman Ghoddos devrait officiellement rallier le club de Brentford (Championship, D2 anglaise) dès ce jeudi. C’est en tout cas ce que Bernard Joannin a affirmé chez nos confrères de beIN Sports

Publicité


Un départ en cours de finalisation

Après deux saisons mitigées à Amiens, Saman Ghoddos va définitivement quitter le club pour rejoindre la formation anglaise de Brentford, déjà très intéressée par le transfert de l’international iranien l’été dernier. Un départ qui devrait être officialisé dans les prochaines heures de l’aveu même de Bernard Joannin, le président de l’ASC. « Je devais faire partir des joueurs de Ligue 1 qui n’auraient pas eu la volonté de bien figurer en Ligue 2 et d’autres à qui j’avais donné ma promesse de les libérer, comme Serhou Guirassy qui est parti à Rennes. Saman Ghoddos devrait partir demain (ndlr : jeudi) à Brentford et il y encore quelques joueurs à qui j’avais donné mon accord qui vont partir, a-t-il confié à nos confrères de beIN Sports. C’est une année très spéciale avec un mercato qui va s’arrêter le 5 octobre, donc plus d’un mois après le début du championnat. »

Publicité


Parmi les autres candidats à un départ, Moussa Konaté, Bongani Zungu, Chadrac Akolo et Steven Mendoza font figure de favoris, eux qui ne souhaitent pas poursuivre l’aventure en Picardie et en Ligue 2.

Publicité


Source : beIN Sports

A lire aussi : 

Bernard Joannin (Amiens SC) : « Nous serons prêts dans un mois »

Amiens SC : Quel est donc le projet ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alliote
Alliote
1 mois il y a

Ce ne sont pas ces joueurs ou vedette qui nous ont amené en ligue 2,ce sont plutôt la direction,cet entraîneur avec ces choix vraiment bizarre…comme pour saman ghoddos je lui souhaite de faire une bonne carrière ailleur car ces loostic l’ont démotivé

Ced
Ced
1 mois il y a

Pour en revenir aux autres lofters en attente de transfert, il paraîtrait que Zungu est sur le point de signer… Chez Mac Do…. 🤣🤣🤣
On lui garantit une place de titulaire au milieu… de la salle…

Ced
Ced
1 mois il y a

Enfin une bonne nouvelle que ce départ de Ghoddos, bon debarras ! Un flip complet, et mention spéciale pour cet individu (parler de joueur dans son cas est un peu fantaisiste…) qui explique ne pas vouloir poursuivre au niveau L2, et qui s’en va finalement jouer en… L2 anglaise….
Une logique imparable !
À défaut de nous enchanter sur le terrain, ce garçon aura au moins eu le mérite de nous faire rire…!

Josué
Josué
1 mois il y a

Vivement que ces joueurs au niveau exceptionnel (ces vedettes nous ont emmenés en ligue 2) quittent le navire et permettent au club de jouer au football.