Joannin Amiens SC
Panoramic

Quinze jours après une première conférence de presse, suite au limogeage de Luka Elsner de son poste d’entraîneur de l’Amiens SC, Bernard Joannin prendra de nouveau la parole, ce vendredi à 14h30, pour vraisemblablement se justifier sur le choix du successeur du technicien slovène.

Publicité


Tanchot confirmé ?

Le suspense sur l’identité du nouvel entraîneur de l’Amiens SC est sur le point d’être levé. Alors qu’Oswald Tanchot s’est octroyé un week-end de réflexion, avant de rendre sa décision quant à la proposition de ses dirigeants de succéder à Luka Elsner, aucune annonce officielle n’a encore été faite à ce jour. Dans ce contexte, le club picard a fait savoir que la traditionnelle conférence de presse d’avant match, programmée ce vendredi à 14h30, se tiendrait en la présence de Bernard Joannin. 

Publicité


A l’occasion de cette conférence de presse annoncée d’une tenue de 45 minutes, le président de l’Amiens SC va présenter le nouvel entraîneur de l’Amiens SC, qui devrait sauf invraisemblable retournement de situation dernière minute bien être Oswald Tanchot, arrivé au club en juin dernier pour être le principal adjoint de Luka Elsner. Bernard Joannin sera également questionné sur les banderoles dont il a été l’objet en début de semaine ou bien encore ses ambitions pour Amiens maintenant que le mercato est clos.

Publicité


A lire aussi : 

L’Amiens SC en net recul mais toujours dans le top 10

Amiens SC : Des banderoles en question

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

  1. Va t il. Avoir l’honnêteté de reconnaître l.ensemble de ses erreurs et enfin ne plus se défausser ? Va t il avoir le courage de partir ? Rien de tout ça tout va bien … nous ne sommes pas encore revenu en national … courage notre président va y parvenir

Laisser un commentaire