Amiens SC : Bongani Zungu bientôt de retour ?

Prêté avec option d’achat aux Glasgow Rangers dans les dernières heures du mercato d’été, Bongani Zungu ne s’est jamais réellement imposé, demeurant un simple remplaçant depuis son arrivée en Ecosse. Et son aventure pourrait bien s’arrêter brutalement pour des raisons extrasportives. Explications.

Bongani Zungu ne poursuivra pas aux Rangers

Bongani Zungu sera-t-il de retour à Amiens avant la fin de saison ? Si le milieu de terrain sud-africain n’en est pas encore là, son avenir à moyen terme aux Glasgow Rangers est désormais fortement compromis. Coupable d’avoir passé outre les règles sanitaires en participant à une fête clandestine avec quatre autres de ses coéquipiers, le joueur de 28 ans appartenant à l’Amiens SC n’a pas seulement été mis à l’amende par les autorités locales. L’ancien joueur du Vitoria Guimares a également été tancé par son entraîneur, l’emblématique Steven Gerrard, qui a décidé de se passer de ses services depuis cet incident.

Anciens : Monconduit et Dreyer rechutent lourdement, Kamara voit rouge

« Nous en avons parlé avec les joueurs concernés, nous leur avons expliqué la situation. Nous sommes à un moment si important de la saison, que nous pouvons pas nous permettre de gérer ce genre de problème, a clamé l’ancien joueur de Liverpool. Nous continuons à aller de l’avant avec les joueurs qui sont restés professionnels et qui sont prêts à s’inscrire de manière prospère dans cette équipe« . De quoi sous-entendre que l’avenir de Bongani Zungu ne s’inscrit pas sous le maillot des Glasgow Rangers, alors que le club écossais dispose d’une option d’achat avoisinant les trois millions d’euros ? « Je pense que c’est assez juste de le dire« , a conclu Steven Gerrard.

Cette faute professionnelle ne fait clairement pas les affaires de l’Amiens SC qui espérait transférer de manière définitive Bongani Zungu lors du prochain mercato estival. En tout cas, ce ne sera pas aux Glasgow Rangers, où le milieu de terrain est désormais isolé des terrains. 

La Rédaction

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ligue 2 Amiens SC

[J28] Amiens SC – Auxerre : le match est fixé

Ligue 2 Amiens SC

Ligue 2 [J26] : L’Amiens SC sort du top 10