Prêté avec option d’achat aux Glasgow Rangers, Bongani Zungu a visiblement disputé son dernier match sous le maillot de l’Amiens SC, à Caen. Auteur d’une excellente première saison, l’international sud-africain a progressivement perdu le fil, la faute à des blessures et ses envies d’ailleurs. Insuffisant pour regretter son départ dans le money-time du mercato selon nos lecteurs.

Publicité


Une majorité de supporters valide son départ

Alors que l’Amiens SC espérait se séparer de nombreux éléments, dont Chadrac Akolo en discussions pour un retour en Allemagne, seul Bongani Zungu a finalement plié bagage dans les dernières heures du mercato. Déjà proche de rejoindre les Glasgow Rangers au début du mois d’août, l’international sud-africain a dû patienter, se refaire une condition physique et démontrer qu’il était bien en état de jouer pour pouvoir quitter la Picardie, sous la forme d’un prêt avec une option d’achat estimée à trois millions d’euros.

Publicité


De quoi regretter son départ pour l’Ecosse, alors qu’il semblait de nouveau sur une pente ascendante ? Ce n’est pas le sentiment de nos lecteurs, sondés du 7 au 13 octobre sur le sujet, par le biais d’un sondage mis à leur disposition sur notre site. Pour 62% d’entre vous, le départ de l’international sud-africain ne s’avère pas être une grosse perte. A l’inverse, 36% des sondés vont regretter le milieu de terrain. Enfin, 2% des répondants n’ont pas d’avis tranché sur le sujet.

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Allez-vous regretter Bongani Zungu ?

Amiens SC : Inquiétudes en défense avant Grenoble

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments