Amiens SC : Brighton Labeau buteur et maintenu avec Villefranche !

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. De Sanasi Sy à Rafal Kurzawa en passant par Reda Rabeï ou encore Brighton Labeau et le dernier prêté, Jack Lahne, découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Rafal Kurzawa (Midtjylland)

Pour la troisième fois consécutive, Rafal Kurzawa démarrait la rencontre sur le banc sans entrer sur le terrain en cours de jeu. Alors que le FCM affrontait le leader, le FC Copenhague, le coach danois n’a pas compté sur l’apport offensif du Polonais. Dans ce choc de la Superliga, le deuxième du classement s’est imposé chez lui 4-0.

Brighton Labeau (Villefranche)

Pas encore maintenu au coup d’envoi, Villefranche a fait le travail en se déplaçant à Cholet. En effet, en prenant un point au stade Jean Bouin de Cholet, le club rhodanien compte cinq points d’avance sur le premier relégable. Titulaire, Brighton Labeau a participé au match animé entre les deux équipes en inscrivant son cinquième but de la saison après seulement deux minutes.

Jack Lahne (AIK)

Forfait la semaine dernière, Jack Lahne a retrouvé sa place dans le onze de départ. En effet, affrontant Djurgarden, le Suédois de 17 ans était aligné en pointe. Sans pouvoir être décisif sur ce match, son équipe s’est imposée 2 buts à 0. Le rapide ailier compte un peu moins de 500 minutes de jeu depuis son prêt chez le champion en titre.

Yannick Mamilonne (Paris FC)

Dans le derby francilien, le Paris FC se déplaçait à Beauvais pour affronter le Red Star, déjà relégué et lanterne rouge du championnat. Vainqueur 1-0, le club de la capitale est toujours bien placé pour disputer les play-offs et devra attendre la dernière journée pour officialiser sa participation à la course à la montée. Prêté depuis le début de la saison, Yannick Mamilonne ne joue plus depuis deux mois suite aux choix sportifs de son coach.

Reda Rabeï (Avranches)

Maintenu la semaine dernière, le club normand recevait, pour l’avant-dernière journée de National, Concarneau. L’adversaire en quête de son maintien, Avranches s’est fait surprendre en s’inclinant 2-0. Reda Rabeï n’était pas parmi les joueurs sélectionnés par Frédéric Reculeau.

Mahdi Talal (Entente SSG)

Déjà condamnée, l’Entente jouait son dernier match de la saison à domicile. En recevant Pau, le club d’Île-de-France se devait de faire bonne figure devant son public. Malheureusement, à l’image de leur saison, les Franciliens se sont une nouvelle fois effondrés en encaissant une lourde défaite 4 buts à 1. Mené 4-0, Mahdi Talal a légèrement atténué cette quinzième défaite en inscrivant son neuvième but de la saison en fin de match.

Laisser un commentaire