Amiens SC : Brighton Labeau en grande forme !

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. De Sanasi Sy à Rafal Kurzawa en passant par Reda Rabeï ou encore Brighton Labeau, découvrez leur performance lors du week-end écoulé. 

Rafal Kurzawa (Midtjyland)

Le club danois démarrait sa campagne de barrages pour les places européennes ce samedi. Deuxièmes de la saison régulière, Rafal Kurzawa et ses coéquipiers recevaient Nordsjaelland à la MCH Arena. Avec un match nul et vierge, le club basé à Herning voit le FC Copenhague leur prendre quatre points d’avance. Le Polonais prêté par l’Amiens SC était lui sur le banc et n’est pas rentré en jeu.

Brighton Labeau (Villefranche)

L’attaquant arrivé de Monaco a passé un bon week-end. En effet, face à Boulogne, Brighton Labeau est grandement impliqué dans la victoire de son équipe. Parti en contre, le jeune joueur de 23 ans a décoché une lourde frappe que le gardien boulonnais n’a pu que repousser sur un de ses coéquipiers. Enfin sur le second but, il est à la passe. Avec cette victoire, Villefranche passe devant leur adversaire du soir à la septième place avec 38 points et fait un grand pas vers le maintien.

Yannick Mamilonne (Paris FC)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Yannick Mamilonne. En effet, après avoir été éloigné des terrains suite à une blessure, l’attaquant ne faisait pas partie des joueurs retenus par le coach parisien. Une situation compliquée pour le joueur sous contrat avec l’Amiens SC jusqu’en 2020, d’autant plus que le PFC carbure actuellement et revient sur la deuxième place en Ligue 2 occupée par Brest.

Reda Rabeï (Avranches)

Après la claque reçue à Laval, Avranches retrouvait son stade et affrontait un autre cador du National, Lyon Duchère. Ouvrant le score avant la mi-temps, le club normand s’est fait rejoindre dans les dernières minutes du temps réglementaire. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de faire le break pour le milieu offensif venant du futsal. En effet, Reda Rabeï titulaire et sur le terrain les 90 minutes, a tenté plusieurs passes clés qui n’ont malheureusement pas été converties.

Sanasi Sy (Tubize)

Habitué à démarrer les rencontres de Tubize, Sanasi Sy était sur le banc au coup d’envoi. Ses coéquipiers ont réussi à inverser la série négative que traversait le club belge. En effet, Tubize s’est imposé sur le plus petit des scores (1-0) et se rapproche de ses trois concurrents dans ces « play-down ». Le latéral gauche d’Amiens est entré en fin de match et a joué 10 minutes pour conserver le score.

Mahdi Talal (Entente SSG)

Pas de neuvième but pour Mahdi Talal. Dans un match qui forcément comptera grandement pour le maintien, l’Entente s’est incliné à Marignane deux buts à un. À nouveau titulaire, le milieu offensif n’aura donc pas permis à son équipe de prendre des points ce vendredi. Pire, alors que le club francilien s’était rapproché du premier non-relégable la semaine dernière, il voit ce dernier s’éloigner à sept points à six journées du terme du championnat.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
homme du match

Amiens SC – Bordeaux, les chiffres du match

Régional 2 : La bonne opération de l’AC Amiens (b) enfonce le RC Amiens