Amiens SC – Caen : les paris du 11

Génie paris

Match hyper important pour la saison ! Une partie de l’avenir des deux formations se joue ce soir. Amiens, relégable depuis sa défaite à Rennes, reçoit le premier non-relégable, Caen, à égalité de points. Aujourd’hui, pas de paris, que des souhaits, vos experts en paris la joue union sacrée !

Après un match face à Rennes aux conséquences dommageables pour les joueurs comme pour vos experts en paris, cette fois, c’est (VRAIMENT) la bonne. En effet, avec un piètre 1/4 sur une petite côte, le week-end dernier n’a pas été des plus réjouissant. Alors cette semaine, on met le paquet et on engrange pour les vacances d’hiver. À vos paris !

À Caen le tournant pour l’Amiens SC ?

Le pari « souhait #1 » (Morgan)

Nous le savons tous, il s’agit d’un match capital. Le club a décrété l’union sacrée et tout le monde tire dans le même sens. Une victoire ferait du bien à un groupe qui n’a plus eu la sensation de la victoire en championnat depuis début décembre à Guingamp. Alors, ce soir le club, les joueurs et les supporters récoltent les fruits de cet enthousiasme commun.

Amiens gagne à 2,05.

Le pari « souhait #2 » (Cédric)

On a tant été sevré de victoire depuis quelque temps que l’ASC nous en doit bien une nette et sans bavure. Avec les retours de Moussa Konaté et de Saman Ghoddos, la suspension de Mendoza purgée et le renfort de Serhou Guirassy, l’attaque de l’Amiens SC semble désormais armée pour refaire trembler les filets. On se souviendra également que l’ASC avait largement dominé l’équipe normande la saison passée à domicile (3-0). Une victoire oui mais avec la manière !

Amiens gagne par au moins 2 buts d’écarts à 3,70.

Le pari « souhait #3 » (Morgan)

Enfin de retour après avoir joué la Coupe d’Asie des nations, Saman Ghoddos retrouve une place dans l’effectif de Christophe Pélissier. S’il a beaucoup manqué en janvier, sera-t’il le facteur offensif dont avait besoin l’Amiens SC sur la deuxième partie de saison ?

Saman Ghoddos buteur à 3,35.

Le pari « souhait #4 » (Cédric)

Si l’attaque de l’Amiens SC rencontre des difficultés depuis le début de l’année, le système défensif lui, semble avoir enfin trouvé son équilibre. Avec un Régis Gurtner plutôt en forme ces derniers temps, on peut vraiment espérer un match parfait dans ce secteur face à une attaque de Caen pas des plus prolifique. Une victoire avec le clean sheet en prime ?

Amiens garde sa cage inviolée à 1,98.

Les côtes sont à retrouver sur Winamax.

Cédric QUIGNON et Morgan GRESSIER.

Publicités

Laisser un commentaire