Annoncé à Montpellier par nos confrères de l’Equipe en début de semaine dernière, Matthieu Dreyer devrait finalement rallier la Bretagne et plus précisément Lorient, où Olivier Lagarde l’attend pour devenir la doublure de Paul Nardi.

Priorité d’Olivier Lagarde

C’est le feuilleton de ce début de mercato. Faute d’offre des dirigeants picards, contrairement à ce qui avait été promis l’été dernier, Matthieu Dreyer ne va pas prolonger son aventure à Amiens. Et alors qu’il semblait très proche de rejoindre Montpellier, où un contrat d’un an plus une saison en option lui était proposé, le gardien de but de 31 ans privilégie plutôt la piste Lorient selon le site MHSC On Air, club avec lequel il disposerait déjà d’un accord pour un bail de deux ans.

Très appréciée du staff technique lorientais, l’actuelle doublure de Régis Gurtner était la priorité d’Olivier Lagarde, l’entraîneur des gardiens de but des Merlus. L’officialisation de son arrivée demeure encore conditionnée au transfert définitif d’Illan Meslier à Leeds, dont l’option d’achat d’environ cinq millions d’euros devrait être levée dans la foulée de la reprise du Championship (2e division anglaise).

A lire aussi : 

Mercato : deux défenseurs de l’Amiens SC sollicités

Matthieu Dreyer (Amiens SC) : « Ma relation avec Régis dépasse le stade de coéquipier »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire