Après seulement quelques mois à Amiens, Christophe Jallet arrive en fin de contrat à l’issue de cette saison. Et selon vous, le défenseur de 36 ans peut encore apporter sa pierre à l’édifice picard. 

Publicité

Un rôle à jouer la saison prochaine

Arrivé à Amiens pour vivre une toute dernière aventure en Ligue 1, Christophe Jallet a finalement peu joué en raison d’une succession de pépins physiques. Au niveau quand il a pu apparaître sur le terrain, le défenseur de 37 ans se verrait bien jouer une saison de plus, et ne pas finir sa carrière sur une saison tronquée. Reste à savoir si l’ancien international français sera prêt à le faire en Ligue 2 en cas de relégation du club picard. De leur côté, les dirigeants réfléchissent encore à la suite à donner à leur collaboration avec l’ancien Parisien.

Publicité

Selon notre sondage réalisé auprès de supporters et de lecteurs du 11 Amiénois, 84% des votants souhaitent le voir encore sous le maillot amiénois la saison prochaine, dont 61% même en cas en de maintien en Ligue 1. Par contre, 23% des sondés estiment qu’une prolongation de contrat doit être activée uniquement dans l’optique d’une relégation. Ensuite, 13% de nos lecteurs estiment qu’il faut le laisser partir. Enfin, 3% des sondés n’ont pas souhaité s’exprimer sur sa situation.

Publicité

A lire aussi :

Amiens SC : Mathieu Bodmer partant pour rester ?

Amiens SC : Des prétendants pour Régis Gurtner

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire