Après Mathieu Bodmer en début de semaine, Christophe Jallet a également décidé de prendre sa retraite à l’issue d’une dernière saison inachevée avec l’Amiens SC, estimant être « arrivé au bout de la route« . 

Publicité

Une décision réfléchie 

« Je n’avais vraiment pas envie de terminer sur cette crise du coronavirus, je n’ai pas vécu une saison aboutie, il y a eu cette descente où Amiens a été complètement lésé. Je me suis posé davantage de questions, j’ai eu le temps pendant les quatre derniers mois. Est-ce que mon corps serait apte à repartir pour une saison ? Qu’est-ce qui est le mieux pour ma famille ? Pour moi ? Il vaut mieux s’arrêter maintenant plutôt que de faire une année supplémentaire avec le risque de blessure. Amiens ne me mettait pas à la porte et le club me proposait même une saison de plus que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2. Mais je suis arrivé au bout de la route. »

Publicité

Source : L’Equipe

A lire aussi :

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Quoi qu’il arrive, je reste ! »

Amiens SC : Mathieu Bodmer prend sa retraite ! (OFFICIEL)

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !