Amiens SC : Cinq joueurs appelés en sélection nationale

Amiens SC

Comme à chaque trêve internationale, l’Amiens SC verra certains de ses joueurs rejoindre leur sélection nationale. Cette fois-ci, ils seront au nombre de cinq avec majoritairement des matches qualificatifs pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN).

La suite après cette publicité

Opoku et Lomotey avec le Ghana

En tête et grand favori de son groupe des éliminatoires pour la prochaine CAN, le Ghana aura l’occasion de faire un grand pas vers la qualification lors de la double confrontation contre le Soudan. Deux matches auxquels Nicholas Opoku et Emmanuel Lomotey prendront part, les deux Amiénois ayant été appelés par le sélectionneur national ghanéen, Charles Akunnor.

La suite après cette publicité

Ghana – Soudan, jeudi 12 novembre

Soudan – Ghana, mardi 17 novembre

Molla Wagué avec le Mali

Co-leader de son groupe des éliminatoires pour la prochaine CAN, le Mali a lui aussi la possibilité de faire un grand pas vers la qualification en cas de succès contre la Namibie, deux matches lors desquels les Maliens partiront favoris, avec Molla Wagué appelé pour évoluer en défense centrale.

La suite après cette publicité

Mali – Namibie, vendredi 13 novembre

Namibie – Mali, mardi 17 novembre

Assogba et Chabel Gomez avec le Bénin

Sur le banc lors de la venue de Toulouse, le latéral droit Youssouf Assogba a une fois encore été appelé en sélection nationale du Bénin, en compagnie de Chabel Gomez, habituel pensionnaire de l’équipe réserve. Les deux hommes défieront le Lesotho.

La suite après cette publicité

Bénin – Lesotho, samedi 14 novembre

Lesotho – Bénin, mardi 17 novembre

A lire aussi :

Nicholas Opoku, la force tranquille

[J10] Auxerre – Amiens SC : Sans Blin et Akolo, avec Lomotey ?

Laisser un commentaire