onze de départ

C’est une nouveauté sur le 11 Amiénois ! Avant chaque match, nous vous proposerons désormais la possibilité de composer votre onze de départ idéal de l’Amiens SC.

Publicité


C’est à vous de jouer !

Deuxième match consécutif à domicile, Amiens reçoit Saint-Etienne. Après un match nul qui permet au club picard d’avancer et de conserver son invincibilité à domicile depuis quatre matches, les hommes de Christophe Pélissier affronte un des derniers gros morceaux du championnat promis aux places européennes. Avec un seul point pris contre un membre du TOP 5 qui était déjà Saint-Etienne, c’est une série à renverser qui attend Prince Gouano et ses coéquipiers. Toujours suspendu, Serhou Guirassy purge son dernier match tandis que Jordan Lefort fait son retour. Nous vous proposons de choisir votre onze de départ, pour un souci de cohérence, ne votez pas plusieurs fois pour un même joueur.

Publicité


Amiens SC : Deux forfaits confirmés face à Saint-Etienne

 

 

  • Certains joueurs apparaissant à plusieurs postes potentiels, merci de ne voter qu’une seule fois pour chacun d’entre-eux
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alain Marquis
Alain Marquis
1 année il y a

L’équipe contre Bordeaux à démontré ses failles offensives. Il serait dommage de ne pas en tenir compte envers une équipe telle que St Etienne. Que la sagesse et le réalisme soient omniprésents ! ALLEZ AMIENS !