Amiens SC onze de départ

C’est une nouveauté sur le 11 Amiénois ! Avant chaque match, nous vous proposerons désormais la possibilité de composer votre onze de départ idéal de l’Amiens SC.

Publicité


C’est à vous de jouer !

À sept matches de la fin de la saison, Amiens se déplace à Dijon pour un match capital dans la course au maintien. En effet, les hommes de Christophe Pélissier ont « une balle de match » dans cet optique. Revigorés après leur victoire surprise à Lyon, les Dijonnais feront face à des Amiénois restant sur un match nul héroïque face à Saint-Étienne. Du côté des troupes picardes, Jordan Lefort quitte à nouveau le groupe après son carton rouge lors du dernier match, tandis qu’en attaque, Serhou Guirassy est lui de retour après ses trois matches de suspension. Nous vous proposons ainsi de choisir votre onze de départ. Pour un souci de cohérence, ne votez pas plusieurs fois pour un même joueur.

Publicité


Amiens SC : Un retour de taille pour le déplacement à Dijon

 

  • Certains joueurs apparaissant à plusieurs postes potentiels, merci de ne voter qu’une seule fois pour chacun d’entre-eux
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments