Avant chaque match, nous vous proposerons désormais la possibilité de composer votre onze de départ idéal de l’Amiens SC. Et cette semaine, pour affronter Montpellier, vous devrez faire sans Prince Gouano (malade) et Quentin Cornette (blessé).
C’est à vous de jouer !
A quatre matches de la fin de la saison, Amiens se déplace à Montpellier – en lice pour une qualification européenne – ce dimanche. Avec toujours quatre points d’avance sur la zone rouge, les hommes de Christophe Pélissier tenteront de conserver cet écart avant la réception de Toulouse, le week-end prochain, puis un déplacement à Monaco et une ultime rencontre contre Guingamp, d’ici la fin de saison.
Pour rappel, Thomas Monconduit (gastro) est de retour pour cette 36ème journée de la saison. Entré en jeu contre Strasbourg, Saman Ghoddos est également de la partie alors que Quentin Cornette (genou) et Prince Gouano (malade) manquent toujours à l’appel. Nous vous proposons ainsi de choisir votre onze de départ. Pour un souci de cohérence, ne votez pas plusieurs fois pour un même joueur.
@Catherine, car ils sont tous les deux gauchers et Adenon droitier.
@David. Bonsoir. Oui mais en début de saison Guano et Adenon jouaient côte à côte et ils sont tous les deux droitiers.
Bonjour. Et pourquoi pas Dibassy Lefort en défense centrale ?