Amiens SC : Composez votre onze pour Toulouse !

Avant chaque match, nous vous proposerons désormais la possibilité de composer votre onze de départ idéal de l’Amiens SC. Et cette semaine, pour affronter Toulouse, vous devrez toujours faire sans Prince Gouano (reprise) et Quentin Cornette (blessé) mais aussi Bongani Zungu (genou). 

C’est à vous de jouer !

A trois matches de la fin de la saison, Amiens reçoit Toulouse – qui cherche à valider son maintien en Ligue 1 – ce samedi. Avec toujours quatre points d’avance sur la zone rouge, les hommes de Christophe Pélissier pourraient faire un grand pas vers le maintien en cas de succès avant deux nouveaux du bas de tableau, à Monaco et Guingamp, pour conclure le championnat.

Pour rappel, Emil Krafth (malade) est de retour pour cette 36ème journée de la saison. Quant à Moussa Konaté, ménagé une bonne partie de la semaine, des doutes persistent sur sa capacité à débuter la rencontre dès le coup d’envoi. Nous vous proposons ainsi de choisir votre onze de départ. Pour un souci de cohérence, ne votez pas plusieurs fois pour un même joueur.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Amiens SC : Deux nouveaux forfaits pour la réception de Toulouse

Amiens SC Thomas Monconduit

Thomas Monconduit : « On s’est certainement laissé endormir »