Amiens SC : Coup d’envoi de la campagne d’abonnements !


Deux semaines après son lancement, la campagne de réabonnements à l’Amiens SC a permis au club d’écouler la quasi-totalité des abonnements prévus pour cette saison 2020/2021. A partir de ce jeudi, les derniers sésames disponibles seront à la disposition de tous. Explications. 

La suite après cette publicité

Le tarif « réabonnements » toujours disponible

La situation sanitaire obligeant le club à respecter une jauge de 5 000 spectateurs au lancement de cette nouvelle saison, les quelque 4 000 abonnés de la saison dernière ne pourront pas retrouver leur place cette année. En effet, le club a été contraint de ne commercialiser que 3 200 abonnements cette saison. Et si priorité a été faite pour les abonnés de la saison dernière ces deux dernières semaines, les 630 abonnements restants sont désormais à la disposition de tous, la campagne d’abonnements débutant ce jeudi 6 août, dès 9 heures.

La suite après cette publicité

A noter que si les abonnés de la saison dernière perdent automatique leur priorité, ils peuvent toujours se réabonner selon leur tarif préférentiel en catégorie 1 (balcons), catégorie 2 (ouest B, C, D et E), catégorie 4 (ouest A, B lat, E lat et F) ainsi qu’en tribune nord. La vente se fera aux guichets du stade, exclusivement le jeudi 6 août et le vendredi 7 août de 9 heures à 18 heures, à la boutique officielle Shopping Promenade, qui est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures, jusqu’à épuisement des stocks et bien sûr en ligne sur https://billetterie.amiensfootball.com dès maintenant.

La suite après cette publicité

Le paiement : mode d’emploi

Au stade :  Les paiements en espèce et en carte bancaire sont acceptés, le paiement en 3x sans frais est également disponible ! Pour payer en 3x sans frais, il est nécessaire d’imprimer et de remplir une fiche de prélèvement, un mandat et un RIB. Merci de télécharger, d’imprimer et de remplir les documents ci-dessous :

La suite après cette publicité

Ouvrez la fiche de prélèvement, cliquez ici.

Ouvrez le mandat de prélèvement, cliquez ici.

Ouvrez le bon de commande – Réabonnement, cliquez ici.

Ouvrez le bon de commande – CE Réabonnement, cliquez ici.

Ouvrez le bon de commande – KOP Réabonnement, cliquez ici.

En boutique : Les paiements en espèce et en carte bancaire sont acceptés, le paiement en 3x sans frais n’est pas disponible en boutique !

A lire aussi :

Amiens SC : Les derniers détails de la campagne de réabonnements

Amiens SC : Les supporters comptent répondre présent !

Laisser un commentaire