Amiens SC : De nombreuses incertitudes avant Brest

Amiens SC entraînement Ghoddos

Alors que l’Amiens SC va disputer un match important dans sa quête de maintien samedi à Brest, de nombreux joueurs manquaient à l’appel lors du dernier entraînement collectif ouvert au public, ce mercredi matin. De quoi redouter une nouvelle cascade de forfaits ?

La suite après cette publicité

Gouano toujours absent 

Associé à de nombreuses rumeurs de transfert, Steven Mendoza n’a pas (encore) fait ses bagages. À l’instar de Gaël Kakuta, qui va retrouver le groupe amiénois pour le déplacement à Brest, l’international colombien s’est entraîné normalement ce mercredi matin. À l’inverse, plusieurs joueurs et non des moindres ont brillé par leur absence. Touché à la cuisse après le match contre Montpellier, Saman Ghoddos n’a pas pris part à l’entraînement collectif du jour, tout comme Juan Otero, Aurélien Chedjou et Mathieu Bodmer, récemment arrêté pour des problèmes au dos.

La suite après cette publicité

Quant à Prince Gouano, dont le retour dans le groupe était espéré pour la mi-janvier, il n’était pas non plus sur les terrains annexes du stade Crédit Agricole la Licorne, ce mercredi. Enfin, Thomas Monconduit a donné le sentiment d’être amoindri par une douleur au genou, bien qu’il ait participé à l’intégralité d’un entraînement au cours duquel la tension était palpable. Frustré par le manque d’application de certains de ses joueurs, Luka Elsner n’a ainsi pas hésité à les reprendre, symbolisant la frustration présente actuellement dans les rangs amiénois.

La suite après cette publicité

Désormais à huis clos pour les deux dernières séances de la semaine, l’Amiens SC va inéluctablement sentir monter la pression avant d’aller défier Brest, le dernier adversaire qu’il a battu en Ligue 1. C’était le 2 novembre, il y a exactement deux mois et demi. Une éternité. 

La suite après cette publicité

R.P avec M.G.

À lire aussi :

Amiens SC : Luka Elsner joue-t-il sa peau ?

Amiens SC : Monconduit, un symbole finalement inquiétant ?

4 Commentaires

  1. Bonne excuse d’être blessé on voit qu’il y a plus d’entente dans le groupe je les vois mal faire un résultat à Brest et même pour la suite

  2. Bien triste toujours des blessés…j’espère que ce sont des joueurs réellement blessés si non ce serait grave..et quand est il du mercato..il ne reste que 10 jours et pas beaucoup veulent venir ..

Laisser un commentaire