Amiens SC : Dehon arrive, Poyet reste

FOOTBALL, LIGUE 1, 23E JOURNEE, STADE GEOFFROY GUICHARD / AS SAINT ETIENNE - PARIS SG / NICOLAS DEHON

Bernard Joannin a beau précisé que la nomination de Luka Elsner n’est qu’une évolution et non une révolution, le staff technique qui se dessine va grandement changer. En effet, lors de la reprise la semaine prochaine, de nouvelles têtes vont apparaître à la Licorne même si certaines ne seront pas inconnues des joueurs de l’Amiens SC.

Dehon double Blondel sur le fil

Dans quelques jours, les joueurs de l’Amiens SC vont reprendre le chemin de l’entraînement. Une reprise sous le signe du changement. En effet, le club picard voit un nouveau staff s’installer dans la Somme. Après la nomination de Luka Elsner, le club a officialisé l’arrivée d’Abder Ramdane en tant que bras droit du coach slovène. Enfin, l’entraîneur des gardien est connu. C’est Nicolas Dehon qui aura la charge des gardiens cette saison. Après une carrière de gardien à Troyes, il se reconvertit naturellement en tant qu’entraîneur des gardiens. Après des passages à Troyes, Le Havre, Paris et Marseille, le Nordiste de 51 ans pose ses valises en Picardie à Amiens. Il aura finalement doublé sur le fil Olivier Blondel, qui ne faisait pas l’unanimité en interne, notamment auprès des gardiens de but en place.

La suite après cette publicité

Amiens SC : Première offre refusée pour Prince Gouano

Le nouveau staff amiénois s’affine

Avec cette nouvelle nomination, le staff amiénois est bientôt complet. En effet, un temps évoqué sur le départ, Romain Poyet va rester en tant qu’adjoint à la demande du nouvel entraîneur amiénois et se charger spécifiquement des attaquants. Simon Lucq reste, lui aussi, à la préparation physique. A ses côtés, Armand Zelisko devrait être confirmé, tout comme Daniel Coppens à l’analyse vidéo.

La suite après cette publicité

    • Luka Elsner, entraîneur de l’Amiens SC
    • Abder Ramdane, entraîneur adjoint de Luka Elsner
    • Romain Poyet, entraîneur adjoint chargé des attaquants
    • Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens de but
    • Simon Lucq et Armand Zelisko, préparateurs physiques
    • Daniel Coppens, analyste vidéo

M.G. avec R.P.

8 Commentaires

  1. eh oh les pessimistes….Stop. ..nous ne sommes ni liverpool ni monaco ni une autre grosse écurie au budget XXL
    comme l a dit kader la signature des joueurs prêtés c’est deja une belle opération!

  2. Je pense qu’il faut faire confiance au Club.. Ils sont arrivés jusque là.. c’est pas pour faire n’importe quoi après.
    Il faut du temps pour faire les bons choix…Ça ne sert a rien de vouloir aller trop vite.

    • Les infos sont loin d’être nulles TELLIER et encore moins faibles. Depuis le début du mercato, beaucoup de rumeurs qui sont fondées et possibles ont été émises. Williams et Joannin ont dit que certaines discussions étaient sur le finale pour les joueurs et que 65 joueurs ont été présélectionnés. Vient pas dire que ya rien de fait sur le mercato.

  3. Amiens n’a pas recruté ??? Vous rigolez, ils ont levé les options de quasi tous les joueurs. On part déjà avec une base, pas comme l’an dernier.
    Arrêtez d’etre négatifs tout le temps. L’ASC est un petit club et on s’en sort plutôt bien pour le moment. Alors faites confiance aux dirigeants

  4. Où en est on? On nous parle du staff et ceci et cela c’est machin qui remplace machin et machin reste en poste et rien sur les joueurs c’est pourtant eux qui font l’ASC et c’est les joueurs qui vont faire que l’ASC va se maintenir ou va descendre en L 2 A quand de véritables informations Mr JOANIN

  5. c’est bien beau le staff mais on va encore
    démarrer sans les recrues je sais c’est plus facile à dire qu’à faire mais on voit
    tous les clubs de notre catégorie qui ont
    déjà pas mal recruté

Laisser un commentaire