Amiens SC : Déjà plus de 5 000 abonnés !

Amiens SC

Ouverte depuis le 11 juin, la campagne d’abonnement à l’Amiens SC s’avère être un véritable succès. Avec un peu plus de 5 000 abonnements écoulés, le club picard a quasiment égalé son total de la saison dernière alors qu’il est toujours possible de s’abonner. 

Le cap des 6 000 abonnés bientôt franchi ?

Si vous étiez abonné la saison dernière et que vous souhaitez conserver votre place, il n’y a plus de temps à perdre. Effectivement la priorité aux réabonnements se termine ce mercredi à 12 heures. Pour les autres, il sera toujours possible de se procurer un abonnement jusqu’au 12 juillet prochain. Une dizaine de jours restants qui devraient permettre au club d’atteindre son objectif élevé de 6 000 abonnés pour cette troisième saison en Ligue 1.

Dès lors, plusieurs possibilités s’offrent à vous : 

  • Par le biais de la permanence organisée dans le hall du stade Crédit Agricole la Licorne chaque jour de la semaine entre 9 et 12 heures puis 14 à 18 heures.
  • En profitant du chalet installé place Gambetta à l’occasion de la présentation de l’effectif et du nouveau maillot, ce mercredi dès 17 heures.
  • Sur le site internet de la billetterie en ligne

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

CAN 2019 : L’aventure continue pour Khaled Adenon et le Bénin

Romain Poyet (Amiens SC) : « C’est une nouvelle aventure »