A la veille de la décision du Conseil d’Etat, Amiens continue toujours le dégraissage de son effectif. A l’instar de nombreux joueurs, Moussa Konaté est sur le départ. Direction l’Allemagne ?

Annonces

Arrivé à l’été 2017 lors de la première saison d’Amiens en Ligue 1, Moussa Konaté va quitter la Picardie. En effet, à un an de la fin de son contrat, l’international sénégalais ne sera pas conservé. Gourmand sur ce dossier lors de précédentes négociations, Amiens doit vendre cet été son joueur afin de toucher une indemnité. Le club samarien avait déboursé 3,5 millions d’euros pour son avant-centre en 2017. Ainsi, le profil de l’attaquant plait en Allemagne et plus précisément à Hambourg. À la lutte pour une remontée en Bundesliga, le club allemand a échoué dans sa quête cette saison. Le HSV veut rejouer les premiers rôles et la montée avec l’ancien joueur de Sion.

Annonces

Source : FootMercato

A lire aussi :

Amiens SC : Luka Elsner sur le départ ?

Amiens SC : Gaël Kakuta prêté au RC Lens [OFFICIEL]

 

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !