Après Noël le Graët et la Ligue de football professionnel (LFP) en juillet dernier, en raison de la relégation administrative de l’Amiens SC, les supporters du club s’en sont pris aux dirigeants du club par le biais de banderoles déployées sur plusieurs ponts surplombant la rocade entre Glisy et Dury.

Publicité

« Williams casse-toi »

Le torchon brûle entre les supporters et les dirigeants de l’Amiens SC en ce début de saison. Après une manifestation de colère en tribune lors de la réception de Pau, avec plusieurs chants réclamant les démissions de Luka Elsner et John Williams, les membres du groupe Tribune Nord Amiens ont déployé plusieurs banderoles sur des ponts surplombant la rocade entre Glisy et Dury épinglant le bord amiénois, à commencer par Bernard Joannin, Luigi Mulazzi et John Williams, respectivement président, vice-président et responsable du recrutement de l’Amiens SC.

Publicité

« Mauvais timing ou amateurisme ? », « L’ASC : cet éternel petit club… A cause de vous », « Luigi, Joannin, Williams, la grande vadrouille… », « Mercato raté : fax, covid, apéro », « J’ai raté le mercato, chef », « Mercato en fonction de tes profils, Williams casse-toi », tels sont les messages que les supporters de l’Amiens SC ont souhaité faire passer aux dirigeants d’un club qui n’a gagné qu’un match sur les six premières journées de championnat et a licencié son entraîneur, Luka Elsner, il y a quinze jours de cela.

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Nouvelles rassurantes pour Nicholas Opoku ?

Amiens SC : Tanchot, vers un choix par défaut ? [PODCAST]

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

6 Commentaires

  1. Pourquoi ? C est eux qui entraîne l équipe
    Avant l arrivée de Pelissier Amiens était en fâcheuse posture
    Du reste la1 er année de Pelissier Amiens c est maintenu de justesse

  2. Nous sommes la risée du foot français avec une telle banderole.
    Ils ont vraiment la mémoire courte tous ces détracteurs.
    Sans ces trois personnes jamais nous ne serions montés en ligue1
    Dans le foot comme d’autres sports, il y a des hauts et des bas, c’est tellement pointu et rigoureux le haut niveau.
    Au moment où il faut se rassembler et aider cette équipe, les footix sont de retour.
    La honte totale cette banderole !!!!

Laisser un commentaire