Amiens SC : Deux absences de marque contre Lille et Lyon

L’Amiens SC sera amputé de 2 joueurs majeurs pour les rencontres à venir. Expulsé à la 66e minute de jeu contre le Paris Saint-Germain, Khaled Adenon manquera le déplacement à Lille, vendredi. Averti sur l’action amenant le penalty parisien, Alexis Blin sera pour sa part suspendu pour la réception de Lyon en Coupe de France.

Blin manquera Lyon

Alors que Christophe Pélissier dispose déjà d’un effectif limité sur le plan quantitatif, en attendant le retour de la Coupe d’Asie de Saman Ghoddos et l’arrivée de potentielles recrues d’ici la semaine prochaine, l’entraîneur amiénois sera privé de deux titulaires habituels pour le déplacement à Lille et la réception de Lyon.

À nouveau expulsé, un mois après son carton rouge controversé face à Lyon, Khaled Adenon sera automatiquement suspendu face à Lille. Sa sanction pourrait même être alourdie lors de l’étude de son dossier par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle (LFP), mercredi.

Quant à Alexis Blin, le milieu de terrain prêté par Toulouse a reçu un troisième carton jaune en moins de dix matches et sera donc suspendu pour accumulations d’avertissement. Une suspension qui sera confirmée par la commission de discipline mercredi et qui entrera donc en compte pour la réception de Lyon en Coupe de France, le jeudi 24 janvier.

Laisser un commentaire