Amiens SC : Deux cadres honorés par les fans !

Alphonse Guingamp Amiens SC
Panoramic

Dans la foulée du beau succès amiénois à Niort, de nombreux joueurs de l’Amiens SC étaient présélectionnés pour l’élection du 11 type des fans de Ligue 2, organisée par la Ligue de football professionnel (LFP). Et deux d’entre eux ont su tirer leur épingle du jeu et ainsi intégrer cette ultime équipe-type de la phase aller du championnat.

Alphonse et Blin mis à l’honneur

Symbole de la bonne période actuelle traversée par l’Amiens SC, pas moins de sept joueurs du club picard étaient en lice pour l’élection du 11 type des fans de Ligue 2 de la 19ème journée. Dans le détail, Molla Wagué, Mickaël Alphonse, Youssouf Assogba, Alexis Blin, Arnaud Lusamba et Chadrac Akolo était donc sélectionnés donc pour intégrer cette équipe-type. En finalité, seulement deux ont été retenus par les électeurs : Alexis Blin et Mickaël Alphonse.

Amiens SC : Mickaël Alphonse libéré et plus épanoui

Les deux Amiénois sont accompagnés par Arthur Desmas (Clermont), Bafodé Diakité (Toulouse), Carlens Arcus (Auxerre), Florentin Pogba (Sochaux), Hamza Sakhi (Auxerre), Stijn Spierings (Toulouse), Baptiste Guillaume (Valenciennes), Mickaël Le Bihan (Auxerre) et Nathan Ngoumou (Toulouse).

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Niort Lusamba

Amiens SC : Un bilan chiffré plutôt encourageant

Amiens SC Akolo Niort

L’Amiens SC a su relancer la machine