Amiens SC entraînement Konaté

Titulaire avec l’Amiens SC lors des deux derniers matches de Ligue 2, Moussa Konaté n’en demeure pas moins un sérieux candidat au départ d’ici le 5 octobre prochain, date de clôture du mercato. Plusieurs clubs de Ligue 1 surveillent de près le dossier menant à l’attaquant de 27 ans.

Publicité


En concurrence avec Nsamé ?

Si Strasbourg n’a jamais eu le moindre intérêt pour Steven Mendoza, annoncé à tort en Alsace par certains médias ces derniers jours, le club entraîné par Thierry Laurey a bien coché le nom de Moussa Konaté, comme révélé par nos confrères de Téléfoot. A un an de la fin du contrat de l’international sénégalais, l’Amiens SC cherche activement une porte de sortie à son attaquant auteur de 22 buts en Ligue 1 entre 2017 et 2020. Freiné par les blessures depuis près de deux ans, l’avant-centre de 27 ans peine à retrouver son meilleur niveau, tandis que sa valeur marchande n’a cessé de s’effondrer ces derniers mois.

Publicité


Pour autant, un autre club de Ligue 1 a fait part de son intérêt pour Moussa Konaté. A la recherche d’un successeur à Julio Tavares, Dijon reste en embuscade dans ce dossier, même si la priorité du club bourguignon semble être Jean-Pierre Nsamé, passé par la Picardie lors de la saison 2014-2015 et meilleur buteur en titre du championnat suisse. Quoi qu’il en soit, les chances de voir Moussa Konaté toujours sous la tunique amiénoise après le 5 octobre demeurent infimes. Encore faut-il qu’un club aligne les trois à quatre millions escomptés par les dirigeants amiénois.

Publicité


A lire aussi :

Amiens SC : Ulrick Eneme-Ella s’en va [OFFICIEL]

[J4] Chateauroux – Amiens SC : La parole aux supporters

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments