Amiens SC : Deux clubs de Ligue 1 s’intéressent à Moussa Konaté

Amiens SC entraînement Konaté

Titulaire avec l’Amiens SC lors des deux derniers matches de Ligue 2, Moussa Konaté n’en demeure pas moins un sérieux candidat au départ d’ici le 5 octobre prochain, date de clôture du mercato. Plusieurs clubs de Ligue 1 surveillent de près le dossier menant à l’attaquant de 27 ans.

En concurrence avec Nsamé ?

Si Strasbourg n’a jamais eu le moindre intérêt pour Steven Mendoza, annoncé à tort en Alsace par certains médias ces derniers jours, le club entraîné par Thierry Laurey a bien coché le nom de Moussa Konaté, comme révélé par nos confrères de Téléfoot. A un an de la fin du contrat de l’international sénégalais, l’Amiens SC cherche activement une porte de sortie à son attaquant auteur de 22 buts en Ligue 1 entre 2017 et 2020. Freiné par les blessures depuis près de deux ans, l’avant-centre de 27 ans peine à retrouver son meilleur niveau, tandis que sa valeur marchande n’a cessé de s’effondrer ces derniers mois.

Pour autant, un autre club de Ligue 1 a fait part de son intérêt pour Moussa Konaté. A la recherche d’un successeur à Julio Tavares, Dijon reste en embuscade dans ce dossier, même si la priorité du club bourguignon semble être Jean-Pierre Nsamé, passé par la Picardie lors de la saison 2014-2015 et meilleur buteur en titre du championnat suisse. Quoi qu’il en soit, les chances de voir Moussa Konaté toujours sous la tunique amiénoise après le 5 octobre demeurent infimes. Encore faut-il qu’un club aligne les trois à quatre millions escomptés par les dirigeants amiénois.

A lire aussi :

Amiens SC : Ulrick Eneme-Ella s’en va [OFFICIEL]

[J4] Chateauroux – Amiens SC : La parole aux supporters

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

[J4] Chateauroux – Amiens SC : La parole aux supporters

Amiens SC : Luka Elsner joue-t-il sa peau contre Pau ?