Amiens SC : Deux forfaits pour Nantes !

Si Jordan Lefort et Mathieu Bodmer effectuent leur retour dans le groupe, Christophe Pélissier doit composer sans Quentin Cornette et Moussa Konaté, tous deux touchés au genou. Suspendu, Eddy Gnahoré manquera également à l’appel alors que Saman Ghoddos est encore en phase de reprise. 

Nouvelle rechute pour Quentin Cornette

Il ne faisait guère de doute que Moussa Konaté ne serait pas du déplacement à Nantes, ce week-end. Souffrant d’une inflammation au niveau du genou depuis le début de semaine, l’international sénégalais est mis au repos forcé. « Il a essayé sur l’entraînement de jeudi mais la douleur était toujours la même, raconte Pélissier. Il a fait des examens qui sont rassurants mais il y a une grosse inflammation. Il n’y a que le repos et les soins qui peuvent l’aider et nous aider à le retrouver très prochainement sur les terrains. »

Il en est de même pour Quentin Cornette, qui a ressenti une gêne en tout début de semaine au niveau du genou dont il fut opéré en début de saison. « Je ne suis pas inquiet mais surtout triste, à la fois pour lui et pour nous. C’est quelqu’un qui revient après beaucoup de blessures et qui est de nouveau arrêté, constate Pélissier. C’est difficile pour le groupe, en plus on arrive dans le sprint final avec Saman (Ghoddos) qui a été arrêté (ndlr : appendicite), Moussa qui est arrêté de nouveau… On va faire face. » Ou plutôt sans.

R.P.

Le groupe de l’Amiens SC :

Dreyer, Gurtner (g.) – El Hajjam, Adenon, Lefort, Krafth, Dibassy, Gouano, Pieters – Blin, Bodmer, Monconduit, Traoré, Zungu – Timité, Mendoza, Otero, Guirassy.

Laisser un commentaire