Amiens SC : Deux jeunes amiénois en équipe de France


Les équipes de France U16 et U17 se réuniront de dimanche à mercredi pour effectuer un dernier rassemblement en 2019. Dans leurs rangs se trouvent deux produits de la formation de l’Amiens SC.

La suite après cette publicité

Déjà présent fin octobre, lors des qualifications pour le championnat d’Europe, Felix Nzouango goûtera une nouvelle fois au maillot bleu dans les jours qui arrivent. Titulaire lors du succès en Slovaquie (2-0), le 28 octobre dernier, le défenseur de l’Amiens SC a en effet été convoqué par José Alcocer, sélectionneur de l’équipe de France U17. Les Bleuets défieront par deux fois l’Italie, le mardi 3 à 15 heures, puis le mercredi 4 à 11 heures. Ces deux matches se disputeront à Clairefontaine.

La suite après cette publicité

Du côté de la sélection nationale U16, c’est Henri Dupays qui goûtera au maillot frappé du coq. Dans une liste de trente-quatre joueurs convoqué par Lionel Rouxel, tous nés en 2004, figure en effet le milieu de terrain amiénois. A un mois et demi de son seizième anniversaire, le jeune joueur de l’Amiens SC fera ses premiers pas et disputera un match amical soit contre le Paris FC, soit contre l’ACBB, puisque les deux rencontres se dérouleront dans la journée de mercredi.

La suite après cette publicité

Laisser un commentaire