Amiens SC Opoku
Panoramic

Renforts estivaux de l’Amiens SC, Nicholas Opoku et Emmanuel Lomotey font partie de la liste de 23 noms dévoilée par Charles Akkonor, le sélectionneur national du Ghana, qui défiera notamment le Mali le 9 octobre prochain.

Publicité


Grande première pour Lomotey

Auteur d’un bon début de saison sous le maillot de l’Amiens SC, Nicholas Opoku est récompensé par une convocation en équipe national du Ghana, lui qui n’a plus porté le maillot de sa sélection depuis mars 2019. Le défenseur prêté par l’Udinese ne sera pas le seul représentant du club picard puisque Emmanuel Lomotey est convoqué chez les A pour la toute première fois de carrière, lui qui a notamment participé à la coupe d’Afrique des nations (CAN) U23 à l’automne dernier.

Publicité


A l’occasion de ce rassemblement national automnal, le Ghana défiera notamment le Mali le 9 octobre, en match amical à Antalya (Turquie), et un autre adversaire trois jours plus tard qui reste encore à déterminer. 

Publicité


A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « C’est une histoire de talent »

[J5] Amiens SC – Pau : les notes du match

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments