Amiens SC : Deux joueurs sur le départ

Amiens SC Lewis Papeau
Panoramic

Après Juan Otero, transféré vers un club mexicain, l’Amiens SC va enregistrer le départ de deux autres joueurs dans les prochains jours. En situation d’échec, Adam Lewis et Jack Lahne vont quitter la Picardie et ainsi permettre au club picard de passer à la vitesse supérieure dans le sens des arrivées. 

Adam Lewis retourne à Liverpool

Suscitant beaucoup d’espoirs à son arrivée, en raison de son statut de jeune joueur prometteur en provenance de Liverpool, Adam Lewis n’a finalement jamais réussi à convaincre une fois en Picardie. Titulaire indiscutable sous les ordres de Luka Elsner, le latéral gauche a rapidement perdu sa place suite à la nomination d’Oswald Tanchot courant octobre. Freiné ensuite par un début de pubalgie, l’Anglais ne sera finalement apparu qu’à neuf reprises (cinq titularisations) sous le maillot amiénois. De quoi amener l’intéressé à faire part de sa frustration à son club, qui a décidé de rompre le prêt faute de temps de jeu suffisant.

Amiens SC : Jack Lahne va quitter le club

La situation est sensiblement la même pour Jack Lahne, écarté depuis la mi-octobre et absent à la reprise de l’entraînement au retour de la trêve hivernale. Deux ans après son arrivée à Amiens, l’espoir Suédois n’a finalement jamais été en position de confirmer le potentiel décelé chez lui et qui a valu à l’Amiens SC de le recruter pour une somme estimée entre 1,5 et 2 millions d’euros. En dépit de cet échec retentissant, Jack Lahne garde une bonne cote chez lui, en Suède, où il devrait faire son retour dans les prochaines heures en s’engageant avec le club de Djugarden sous la forme d’un prêt avec option d’achat selon plusieurs médias suédois.

Amiens SC : Steven Mendoza ne manque pas de prétendants

Dans l’attente d’un possible transfert de Steven Mendoza, l’Amiens SC cherche également une porte de sortie à Cheick Timité et Jayson Papeau, qui pourraient tous deux être prêtés d’ici le 1er février. Si le premier semble se résoudre à une telle finalité, le second n’a pas perdu espoir de se faire une place dans la rotation offensive d’Oswald Tanchot, qui ne serait pas contre non plus la possibilité de conserver le milieu terrain offensif fortement courtisé par Pau, comme révélé par le 11 Amiénois le 14 décembre dernier. Dans le sens des arrivées, le club présidé par Bernard Joannin vise toujours prioritairement le recrutement d’un latéral gauche et d’un attaquant, tout en restant attentif aux opportunités pour booster ses couloirs dans le secteur offensif.

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ligue 2 diffuseur beinsport

L’Amiens SC privé de diffuseur à partir de février ?

Ligue 2 Amiens SC

L’UNFP invite les joueurs à baisser leur rémunération