@Panoramic

Avant chaque rencontre de Ligue 1 Conforama, nous vous proposons de revenir sur le match de la saison dernière. Aujourd’hui, place à la cruelle défaite face à Monaco (0-2). Un match entre le 18ème et le 19ème marqué par deux penalties transformés par Monaco. Cette rencontre comptait pour la seizième journée de Ligue 1 Conforama.

Publicité


La composition

L’Amiens SC alignait pour cette rencontre une équipe organisée en 4-2-3-1. Ainsi, Régis Gurtner gardait les buts amiénois. Devant lui, la défense était composée, de gauche à droite, de Bakaye Dibassy, Khaled Adénon, Prince Gouano et Emil Krafth. Au milieu de terrain, le duo Monconduit-Blin était en soutien de Ganso, situé un cran plus haut. Sur les ailes, on retrouvait Steven Mendoza et Eddy Gnahoré. En attaque, en l’absence de Moussa Konaté, on retrouvait Juan Ferney Otero.

Publicité


Le match : Amiens cède sur deux penalties

Malgré une situation compliquée au classement, les deux équipes débutent tambour battant. Ainsi, Eddy Gnahoré se retrouve en bonne position mais sa frappe fuit le cadre. Le ballon passe d’un camp à l’autre et Falcao met lui aussi à contribution Gurtner sur une frappe lointaine. Juste avant la mi-temps, Emil Krafth tente de dégager le ballon mais est devancé par Badiashile. Penalty selon Monsieur Brisard, transformé par Falcao.

Publicité


Au retour des vestiaires, Krafth avait l’occasion de se racheter mais sa reprise de volée passait au ras du poteau. Puis, le suédois tentait cette fois-ci une demi-volée repoussée par Benaglio. Alors que les Monégasques semblaient souffrir, Amiens allait devoir finir le match en infériorité pour un pied en l’air de Bakaye Dibassy. Et finalement craquer sur un nouveau penalty concédé par Régis Gurtner et transformé une nouvelle fois par Falcao.

Publicité


Replay

À lire aussi :

Amiens SC : Qui est le joueur le mieux payé de l’effectif ?

> [J23] Lyon – Amiens SC : Une soirée finalement frustrante

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments