Suite à une accumulation de cartons jaunes, l’Amiens SC sera dépourvu de deux éléments pour affronter le leader. En effet, Bakaye Dibassy et Thomas Monconduit manqueront la rencontre face à Paris, samedi prochain.

Trois cartons consécutifs pour Monconduit

Rapidement sanctionné d’un carton jaune contre Lyon, Bakaye Dibassy n’affrontera pas le PSG. Exilé sur la gauche de la défense depuis l’arrivée de Nicholas Opoku, l’ancien Sedanais vivra la rencontre depuis les tribunes. Haitam Aleesami devrait ainsi retrouver son poste de latéral gauche. Au milieu, Thomas Monconduit est aussi concerné par une suspension contre le leader du championnat. En effet, se sacrifiant et réalisant une faute utile, le milieu de terrain loupera lui aussi la rencontre face au champion en titre. Bongani Zungu pourra saisir sa chance.

Avec une infirmerie pas complètement vidée, Luka Esner devra faire avec les suspensions pour ce match qui pourrait s’avérer capital pour son avenir à la tête de l’Amiens SC. Cependant, le coach amiénois pourra compter sur certaines alternatives.

A lire aussi :

Luka Elsner (Amiens SC) : « Les garçons peuvent être fiers d’eux »

Serhou Guirassy (Amiens SC) : « Ce point fait du bien »

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense que contre le PSG il faut jouer au ballon,sans plus ;pas de blessés,pas de cartons,cool,un bon match d’entrainement,le PSG même sans Neymar et M bappé,trop fort,garder du jus pour la suite

Laisser un commentaire