Amiens SC : Driss Khalid s’éclate en réserve

Khalid AC Amiens

Comme chaque semaine, la rédaction du 11 Amiénois délivre une sélection des trois joueurs qui ont marqué le week-end de compétition. À nouveau buteur avec la réserve de l’Amiens SC (b), Driss Khalid a encore fait sensation mais il n’est pas le seul. Découvrez notre première sélection de la saison.

Driss Khalid (Amiens SC b)

Arrivé à l’Amiens SC durant l’intersaison, Driss Khalid, qui a signé un contrat professionnel de trois saisons, est rapidement devenu un cadre de l’équipe réserve. Après un sublime but à Grande Synthe (2-2), pour arracher le point du nul dans le temps additionnel, la semaine passée, l’attaquant s’est encore mis en évidence avec un doublé contre Marcq (2-2), ce week-end. Après un coup franc à l’entrée de la surface de réparation, c’est sur penalty que l’ex-Toulousain a doublé la mise. Des débuts prometteurs qui pourraient bien lui ouvrir les portes de l’équipe première.

Jayson Papeau (Amiens SC b) 

S’il n’a pas marqué, après avoir trouvé le chemin des filets à trois reprises depuis le début de la saison, Jayson Papeau a une fois encore été impactant dans le match nul de la réserve de l’Amiens SC (b). À l’initiative des deux coups de pied arrêtés obtenus par son équipe, la révélation du dernier championnat de National 2 confirme les espoirs placés en lui par le club amiénois. Entré en jeu lors du match amical à huis clos contre Chambly (2-2), le milieu offensif de 23 ans a espoir de se faire une place dans le groupe de Luka Elsner.

Mamadou Camara (AC Amiens b)

Remplaçant la veille avec l’équipe première battue à Maubeuge (3-1), Mamadou Camara a brillé le lendemain avec la réserve entraînée par Jean-Paul Lucas, le tout sous le regard avisé d’Azouz Hamdane. Auteur d’un doublé, l’attaquant de 22 ans a été un danger constant pour la défense gamachoise, à la peine pour contenir l’abattage du Sénégalais. Alors que l’AC Amiens est à la peine en National 3, Mamadou Camara a peut-être bien gagné ses gallons de titulaire pour le prochain match contre Saint-Just-en-Chaussée, comptant pour le 3e tour de la Coupe de France.

À lire aussi : 

National 3 : L’AC Amiens rechute, l’Amiens SC (b) patine

Régional 2 : Rentrée réussie pour les Portugais et l’AC Amiens (b)

Laisser un commentaire