Comme annoncé par nos soins dès vendredi midi, Emmanuel Lomotey s’est engagé avec l’Amiens SC ce lundi. Le milieu de terrain de 22 ans a paraphé un contrat de quatre ans avec le club picard.

Publicité

Un contrat de quatre ans

Est-ce le début de la vague tant espérée la semaine passée ? Ce qui est sûr, c’est que l’Amiens SC vient de finaliser la venue d’Emmanuel Lomotey, international ghanéen U23 appartenant à Extremadura, qui s’est engagé pour quatre ans avec le club picard. Présent à Amiens depuis vendredi dernier, le milieu de terrain de 22 ans avait même assisté en tribune officielle au match amical contre Troyes.

Publicité

Sortant d’une très bonne saison à Extremadura – un club de deuxième division espagnole avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2023 – et de prestations remarquées durant la CAN U23, Emmanuel Lomotey était sollicité par Metz et Albacete (D2 espagnole) au début du mercato estival. Finalement, c’est Amiens qui a raflé la mise contre une indemnité de transfert estimée à 500 000€, comme annoncé la semaine dernière.

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Saman Ghoddos « pas heureux d’être en Ligue 2 »

Amiens SC : Pas de vague et encore moins de victoire

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire