Amiens SC (F) : C’est quitte ou double !

Amiens SC (F)

L’apprentissage du haut niveau s’avère long et fastidieux pour les féminines. En effet, les joueuses, en difficulté dans le classement, doivent impérativement gagner ce week-end si elles ne veulent pas s’enfoncer dans le classement. Présentation d’une rencontre à haut risque pour l’Amiens SC (F).

La victoire ou rien !

Encore en phase de transition de R1 à D2, les joueuses d’Hicham Andasmas n’attendent plus qu’une chose, celui de lancer une bonne fois pour toute leur saison. Quoi de mieux pour se relancer dans la course au maintien qu’une victoire à l’extérieur face à Saint-Denis, une équipe qui reste en difficulté en ce début de saison. Hicham Andasmas ne l’oublie pas mais reste méfiant avant de l’affronter. « Cette équipe est beaucoup plus prête à jouer le maintien que nous. Ce sont des lionnes, elles ont les crocs. Elles ne perdaient que 1-0 à la mi-temps contre Saint-Etienne. Le recruteur était là-bas. Je connais le coach, je connais aussi les filles, il y a des leaders, dans l’esprit, etc … Ce sont des filles qui sont conditionnées pour cela et en plus elles ont beaucoup d’absentes, il ne faut pas l’oublier. Il va falloir qu’on se bouge ».

Une réaction est donc attendue face à Saint-Denis. Les entrainements ont donc été musclé. « On va continuer. Quand je vois le travail de fond que fait mon staff sur la qualité des séances, sur la qualité des préparations. A force de travailler comme cela, elles perdent un petit peu de cette hargne et agressivité car on est tout le temps derrière elles. Il va falloir qu’elles se remettent en question clairement « ! Point positif, Hicham Andasmas pourra compter sur Léa Tellier-Bouazni de retour dans l’équipe pro.

La victoire n’a donc jamais été aussi possible pour les Amiénoises. Pour cela, elles devront faire preuve de plus de réalisme dans le match si elles veulent engranger leurs premiers points.

SAINT-DENIS RC (F) – AMIENS SC (F)

4ème journée de division 2

Stade Auguste Delaune, Saint-Denis

Dimanche 29 septembre, 15 heures

Arbitre : Mme Rehel

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A Angers, un « beau défi » attend l’Amiens SC

[J8] Angers – Amiens SC : les compositions probables