Cadres de la formation amiénoise, Camille Dolignon et Camille Seret n’ont pas été convoquées lors des deux derniers matches de championnat de l’Amiens SC. Une décision assumée en interne. Explications. 

Publicité

Une sanction disciplinaire ?

Titulaires lors des premières rencontres, Camille Dolignon et Camille Seret ont disparu de la circulation depuis la victoire à Saint-Denis (1-4). Une décision davantage disciplinaire que sportive qu’Hicham Andasmas justifie pour le 11 Amiénois : « C’est un choix du staff, un choix de la direction, du club dans son ensemble. Aujourd’hui on veut avoir un groupe et c’est ce que l’on a vu sur les deux derniers matches. Les deux ont joué en réserve mais elles restent convocables. C’est toujours les filles qui ont les armes en main, qui ont les arguments, nous à la fin on fait des choix sur ce que l’on voit. Après c’est à elles de nous montrer aussi ce qu’elles veulent qu’on voit. Après c’est valable pour toutes les joueuses, que ce soit les meilleures ou les moins bonnes, c’est le groupe qui compte à la fin, c’est l’institution le plus important. » Le message a le mérite d’être clair.

Publicité

R.P. avec S.B.

A lire aussi : 

Hicham Andasmas (Amiens SC f) : « Ça fait du bien de décoller un peu au classement ! »

Mallory Vlieghe (Amiens SC f) : « On sait très bien qu’on va jouer le maintien »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire