Amiens SC : Fin de saison pour Labeau, Rabeï et Talal

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. De Sanasi Sy à Rafal Kurzawa en passant par Reda Rabeï ou encore Brighton Labeau et le dernier prêté, Jack Lahne, découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Rafal Kurzawa (Midtjylland)

Après avoir été trois fois sur le banc puis être descendu en réserve pour avoir du temps de jeu, Rafal Kurzawa n’était pas convoqué pour la finale de Coupe du Danemark. Victorieux de cette compétition, le club danois jouait son match de barrages aux places européennes ce lundi. Titulaire, le Polonais était positionné à gauche de la défense. Pourtant assuré de la deuxième place, le FCM s’est lourdement incliné (4-1) chez le cinquième, Bröndby.

Brighton Labeau (Villefranche)

Pour son dernier match de la saison, Villefranche recevait l’Entente de Mahdi Talal. Dans un match sans enjeu, les deux équipes ont assuré le spectacle. Le match s’est terminé sur un match nul, deux buts partout. Le premier but de la rencontre a été inscrit par l’Amiénois en prêt. Brighton Labeau a disputé 26 matches toutes compétitions confondues et a inscrit six buts.

Jack Lahne (AIK)

Malgré deux matches au programme pour l’AIK, Jack Lahne n’a pu participer qu’au second. En effet, le jeune ailier était suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Remplaçant lors du deuxième match, l’ancien de Bromma est entré à l’heure de jeu. Le score de 2-0 à son entrée n’a pas bougé par la suite. Le champion en titre enchaîne ainsi sa quatrième victoire consécutive et monte sur le podium du championnat suédois.

Yannick Mamilonne (Paris FC)

L’attaquant prêté par l’ASC ne fait toujours pas partie des plans du coach du Paris FC. Dans son match capital pour une qualification aux play-offs, le club de la capitale a fait le travail en battant le Gazélec sur le plus petit des scores. Le club résidant à Charléty recevra ainsi pour le premier play-off.

Reda Rabeï (Avranches)

Maintenu, Avranches se rendait dans le Nord pour affronter Dunkerque. Le club normand s’est lourdement incliné, trois buts à zéro et finit ainsi à la huitième place. Le milieu offensif retrouvait sa place dans le onze de départ et a joué l’intégralité de la rencontre. Parti en novembre à Avranches, le milieu offensif a disputé 17 rencontres pour 4 buts.

Mahdi Talal (Entente SSG)

En déplacement à Villefranche, l’Entente connaissait déjà son sort. Relégué, le club francilien a fait le spectacle. Le dernier match de la saison s’est terminé sur un match nul, 2-2. Habituel titulaire, Mahdi Talal n’était pas du déplacement dans le Rhône. Le milieu de terrain a participé à 26 rencontres et inscrit neuf buts. L’ancien Angevin termine meilleur buteur de son club.

Laisser un commentaire