Amiens SC : Gaël Kakuta, meilleure recrue du mercato

Amiens SC Kakuta

Ponctué par l’arrivée de Fousseni Diabaté près de 48 heures après la date de clôture officielle, le mercato de l’Amiens SC a été marqué par l’arrivée d’une quinzaine de joueurs, dont sept qui devraient avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Et selon vous, c’est Gaël Kakuta qui va le plus tirer son épingle du jeu. 

Christophe Jallet a (aussi) ses fans

Le mercato de l’Amiens SC terminé, le 11 Amiénois vous a donné l’occasion d’élire la meilleure recrue de l’Amiens SC. Attendu depuis de longs mois, Gaël Kakuta a recueilli 51% des votes, devançant largement Christophe Jallet (17%) et Arturo Calabresi (12%). Il est à noter que Haitam Aleesami et Fousseni Diabaté (3%), que nous n’avons pas encore vu, sont les recrues qui semblent le moins vous convaincre. De leur côté, Aurélien Chedjou (7%) et Chadrac Akolo (10%) concentrent un peu plus de suffrages.

Pour rappel, bien qu’officiellement transféré à Amiens durant l’été, nous avons volontairement exclu Eddy Gnahoré, Alexis Blin et Serhou Guirassy, définitivement transférés au club après un prêt concluant l’an dernier. Quant aux jeunes Jayson Papeau, Jonathan Bumbu ou autre Driss Khalid, ils n’ont pas encore joué en équipe première saison, raison pour laquelle ils ne faisaient pas partie de notre sélection.

À lire aussi : 

L’Amiens SC a donné les clés à Gaël Kakuta

Gaël Kakuta : « Un jour spécial pour moi »

Laisser un commentaire