Après un prêt en National avec Quevilly, Gaoussou Traoré va retrouver l’effectif de l’Amiens SC durant la prochaine intersaison. Et selon vous, le milieu de terrain pourrait avoir un rôle à jouer en sortie de banc la saison prochaine. 

Un créneau pour percer

Titulaire surprise en ouverture de la saison 2018/2019, à Lyon, Gaoussou Traoré avait par la suite principalement joué en équipe réserve. Conscient qu’il était encore trop tendre pour se faire une place au sein d’un secteur de jeu bien garni, l’Amiens SC a alors décidé de prêter son joueur à Quevilly (National). Et après avoir cumulé pas mal de temps de jeu sur la phase aller, le pensionnaire du centre de formation amiénois a fini par perdre sa place. Néanmoins, il pourrait représenter une solution intéressante dans l’optique d’une relégation en Ligue 2, débouchant sur les départs d’Eddy Gnahoré, Thomas Monconduit et Bongani Zungu.

Selon notre sondage réalisé auprès de supporters et de lecteurs du 11 Amiénois, 61% des votants souhaitent le voir sous le maillot amiénois la saison prochaine, dont 39% en qualité de remplaçant. Dans le même temps, près d’un quart de nos lecteurs (22%) estiment qu’il pourrait devenir titulaire. A l’inverse, vous êtes 23% à estimer qu’il doit encore être prêté et 11% à considérer que le club doit se séparer de Gaoussou Traoré. Enfin, 5% des sondés n’a pas souhaité s’exprimer sur sa situation.

A lire aussi :

> Amiens SC : Cheick Timité, digne successeur de Serhou Guirassy ?

Amiens SC : Jack Lahne a la côte !

Laisser un commentaire