Amiens SC : Gomis au sommet, Timité enchaîne

prêtés

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

La suite après cette publicité

Cheick Timité (Paris FC, L2)

La trêve internationale n’a pas enrayé la dynamique positive du Paris FC. Après Troyes, c’est Châteauroux qui a chuté sur la plus petite des marges contre la formation de l’attaquant prêté par l’Amiens SC (0-1). Titulaire, Cheick Timité est sorti à trois minutes du terme, remplacé par Thomas Garcia, sans parvenir à débloquer son compteur personnel.

La suite après cette publicité

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Confirmé dans le onze de départ de Manu Da Costa, Gaoussou Traoré n’a pas pu empêcher la nouvelle défaite des siens, la septième en neuf matches, contre Boulogne-sur-Mer (2-0), vendredi soir. Le milieu de terrain est sorti prématurément, dans la foulée du deuxième but nordiste inscrit sur penalty.

La suite après cette publicité

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Face à un concurrent à la montée, Dunkerque a signé un précieux succès grâce à un but de Dimitri Boudaud (0-1). A nouveau titulaire, Iron Gomis a disputé l’intégralité de la rencontre sans parvenir à se montrer décisif. Quoi qu’il en soit, les Nordistes conservent la tête du championnat de France de National.

La suite après cette publicité

À lire aussi :

Amiens SC : Steven Mendoza passe la quatrième

L’Amiens SC continue de nager entre deux eaux

Laisser un commentaire