Amiens SC : Gomis battu, Timité victorieux sans jouer

prêtés

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, trois joueurs ont été prêtés, à savoir Gaoussou Traoré, Iron Gomis et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

La suite après cette publicité

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Convoqué en équipe de Côte d’Ivoire espoirs, Cheick Timité n’a pas pris part à la victoire du Paris FC face à Orléans (0-1), match déterminant dans la course au maintien en Ligue 2, vendredi dernier. Entré en jeu le lendemain avec sa sélection, l’attaquant prêté par l’Amiens SC a disputé vingt-cinq minutes de jeu, récoltant un carton jaune dans le temps additionnel.

La suite après cette publicité

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Vainqueur de Lyon-Duchère (1-2), Quevilly s’offre un bon bol d’air avec cette troisième victoire de la saison qui lui évite de laisser le premier non-relégable prendre ses distances. Remplaçant, Gaoussou Traoré est entré à cinq minutes de la fin du temps réglementaire pour prendre le relais de Killian Sanson, le frère du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

La suite après cette publicité

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Dans le choc au sommet du National, le Dunkerque d’Iron Gomis s’est incliné sur la pelouse d’Avranches (2-0). Titulaire au sein du milieu de terrain nordiste, le jeune joueur prêté par l’Amiens SC a disputé l’intégralité de la rencontre et, lui aussi, récolté un carton jaune. Dunkerque cède sa place de leader à Pau.

La suite après cette publicité

À lire aussi :

Amiens SC : le programme des quatre internationaux

Coupe de la Ligue : L’Amiens SC sera fixé aujourd’hui

Laisser un commentaire