Amiens SC : Gomis triomphe face à Traoré

Amiens SC Gaoussou Traoré QRM

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, peu de joueurs de l’effectif ont été prêtés jusqu’ici, puisqu’il n’y a pour le moment que Gaoussou Traoré et Iron Gomis. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen, N1)

Hasard du calendrier pour la première de cette chronique, nos deux joueurs prêtés s’affrontaient. En effet QRM recevait l’US Dunkerque pour le compte de la deuxième journée de National 1. Après un nul inaugural sur le terrain de Bourg-en-Bresse (0-0), lors duquel Traoré est entré en jeu pour la dernière demi-heure de jeu, Quevilly s’est incliné à domicile face à l’USL Dunkerque (1-3). Titulaire dans l’entre-jeu, Gaoussou Traoré a disputé une heure de jeu avant d’être remplacé. 14ème, Quevilly ira jouer sur la pelouse de Pau la semaine prochaine.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Iron Gomis et ses coéquipiers ont très bien démarré leur saison, c’est le moins que l’on puisse dire ! Après une belle victoire (3-0) face à Lyon-Duchère lors de la première journée, lors de laquelle Iron Gomis, titulaire, a participé à la totalité de la rencontre, les Nordistes ont à nouveau pris les trois points à Quevilly (1-3). Encore une fois titulaire au milieu de terrain, l’Amiénois a été remplacé à la 86ème minute. L’USL Dunkerque est leader du championnat et accueillera l’AS Béziers lors de la prochaine journée.

À lire aussi :

Ils sont l’avenir de l’Amiens SC

OFFICIEL : Gaoussou Traoré prêté en National 1 !

Laisser un commentaire