Amiens SC entraînement Serhou Guirassy



À quelques heures du quatrième match de la saison, Le 11 Amiénois s’est plongé dans les statistiques afin de dégager cinq chiffres à connaître absolument à propos de la rencontre entre Toulouse et l’Amiens SC.

Annonces

0


Souverain à domicile et discret à l’extérieur. S’il a déjà marqué quatre buts et délivré une passe décisive à la Licorne depuis son arrivée à Amiens, Serhou Guirassy ne s’est toujours pas montré décisif à l’extérieur en huit matches disputés.

Annonces

3


En difficulté à l’extérieur, Toulouse a gagné 3 de ses 7 dernières réceptions en Ligue 1 (2 nuls, 2 défaites), après n’avoir remporté aucune des 11 précédentes (7 nuls, 4 défaites). Une dynamique positive.

Annonces

4


Jusqu’ici, Amiens et Toulouse se sont rencontrés à quatre reprises pour un bilan parfaitement équilibré. Une victoire de Toulouse (1-0, en 2017) un succès d’Amiens (0-1 en 2018) et enfin deux matches nul et vierge.

Annonces

11


À ce stade, Amiens est la seule équipe à ne pas avoir gagné le moindre match en déplacement en 2019 (4 nuls et 6 défaites) parmi celles qui sont présentes sur l’intégralité de la barre. Pire encore, Amiens reste sur onze déplacements sans succès loin de ses bases (5 nuls et 6 défaites).

19


Avec seulement dix-neuf tirs sur les trois dernières journées, l’Amiens SC est l’équipe qui tire le moins en Ligue 1 Conforama. De son côté, Toulouse a déjà tenté sa chance à 33 reprises pour seulement deux buts marqués, soit un de moins que les Picards.

 

Avec Opta

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments