Amiens SC : Grande première pour Serhou Guirassy ?

Amiens SC entraînement Serhou Guirassy

À quelques heures du quatrième match de la saison, Le 11 Amiénois s’est plongé dans les statistiques afin de dégager cinq chiffres à connaître absolument à propos de la rencontre entre Toulouse et l’Amiens SC.

0


Souverain à domicile et discret à l’extérieur. S’il a déjà marqué quatre buts et délivré une passe décisive à la Licorne depuis son arrivée à Amiens, Serhou Guirassy ne s’est toujours pas montré décisif à l’extérieur en huit matches disputés.

3


En difficulté à l’extérieur, Toulouse a gagné 3 de ses 7 dernières réceptions en Ligue 1 (2 nuls, 2 défaites), après n’avoir remporté aucune des 11 précédentes (7 nuls, 4 défaites). Une dynamique positive.

4


Jusqu’ici, Amiens et Toulouse se sont rencontrés à quatre reprises pour un bilan parfaitement équilibré. Une victoire de Toulouse (1-0, en 2017) un succès d’Amiens (0-1 en 2018) et enfin deux matches nul et vierge.

11


À ce stade, Amiens est la seule équipe à ne pas avoir gagné le moindre match en déplacement en 2019 (4 nuls et 6 défaites) parmi celles qui sont présentes sur l’intégralité de la barre. Pire encore, Amiens reste sur onze déplacements sans succès loin de ses bases (5 nuls et 6 défaites).

19


Avec seulement dix-neuf tirs sur les trois dernières journées, l’Amiens SC est l’équipe qui tire le moins en Ligue 1 Conforama. De son côté, Toulouse a déjà tenté sa chance à 33 reprises pour seulement deux buts marqués, soit un de moins que les Picards.

 

Avec Opta

Laisser un commentaire