Amiens SC entraînement Gouano

Comme chaque semaine, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Ce vendredi, le club picard pourra compter sur un groupe au complet, à l’exception de Quentin Cornette, touché au genou. Découvrez les joueurs plébiscités par les Amiénois pour démarrer la rencontre.

Publicité

Une défense centrale contestée…

Durant toute la saison, le poste de défenseur central a été sujet à de vives réclamations de la part des Amiénois. Et pour la dernière journée, c’est encore le cas. En cause, le potentiel retour de Prince Gouano en lieu et place de Khaled Adénon. En effet, l’ancien joueur de la Juventus Turin devance très largement l’international béninois en obtenant 94% des votes. À ses côtés, c’est Jordan Lefort qui est préféré à Bakaye Dibassy puisque vous êtes trois lecteurs sur 4 à la vouloir titulaire (75%). En revanche, aucune discussion n’est possible concernant les postes de latéraux et de gardien de but. À ce dernier, Régis Gurtner fait le plein (98%), presque comme Erik Pieters (95%) et Emil Krafth (94%).

Publicité

Emil Krafth : « Si on fait notre travail, on y arrivera »

… et des ailiers aussi !

Au poste de milieu de terrain, le choix de la part des supporters amiénois se porte volontiers vers le tandem Alexis Blin-Thomas Monconduit, recevant 75% des suffrages. En revanche, les débats sont présents sur les deux côtés. En effet, Cheick Timité devance, de peu, son coéquipier Juan Otero. Le Colombien obtient 47% des voix, face aux 53% de l’international espoir ivoirien. À gauche, Saman Ghoddos est sollicité pour être titulaire avec une confiance un peu plus importante accordée envers l’international iranien (57%). Devant, le duo Moussa Konaté-Serhou Guirassy a conquis les Amiénois car ils reçoivent 86% des votes. Ainsi, Eddy Gnahoré serait relégué sur le banc des remplaçants.

Publicité

Amiens SC – Guingamp : les compositions probables

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner (g.) – Krafth, Gouano, Lefort, Pieters – Timité, Blin, Monconduit, Ghoddos – Konaté, Guirassy.

Sondages réalisés sur un panel de 586 lecteurs du 23 au 24 mai 2019.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire