Thomas Monconduit Amiens SC Monaco

Le dernier match de la saison, la finale tant attendue est prévue ce vendredi 24 mai 2019 à 21h05 très précises. Amiens affrontera Guingamp pour obtenir, nous l’espérons tous, le maintien. Parmi les membres de la rédac’ du 11 Amiénois, chacun a sa petite idée sur le scénario du match et sur le résultat final. 

Publicité


Romain Pechon : pour Romain, Amiens l’emportera 2 buts à 1 mais sera rapidement mené par l’EAG. Les buteurs seront Ghoddos et le redoutable tireur de pénalités de rugby, j’ai nommé Thomas Monconduit. Raisonnable.

Publicité


Kévin Konrad : Kévin semble un peu plus optimiste que Romain avec une victoire 3-1. Les buts seront inscrits par Gouano, Konaté et enfin (oui, vous avez bien lu) Otero. Optimiste !

Publicité


Quentin Pellaton : Quentin aime souvent jouer à contre-courant, c’est ce qui le rend « unique » à la rédaction. Il voit un match nul 1 but partout avec un but d’Otero (décidément il a la côte le Colombien) et il imagine que Caen l’emportera par la plus petite des marges : 1 à 0. L’Amiens SC sera alors 17ème au classement final et sera ainsi sauvé. On aura eu chaud !

Publicité


Antoine Chauvin : Il a très envie, à l’instar de Quentin, de vivre en apnée son match de vendredi. Il parie pour un score serré de 1 à 0 sur un but marqué par le défenseur, parfois central, parfois latéral, Bakaye Dibassy. Il veut souffrir !

Josué Liénard : L’un des plus optimistes, il parie à nouveau sur une belle victoire des nôtres. Et il y va franchement avec un score sans appel de 3 à 0. Rien que ça ! Les buts seront l’oeuvre de Konaté, Guirassy et Monconduit. Trop optimiste ?

Jean-Baptiste Ployart : Relativement confiant, JB parie sur une nette victoire avec un score de 2 à 0. Il voit notre 2ème colombien Mendoza marquer. Guirassy portera l’estocade pour lui. Raisonnablement optimiste.

Cédric Quignon : Particulièrement confiant, Cédric est, comme Josué, persuadé que l’Amiens SC va faire un match plein et l’emporter 3 à 0. Pour lui, les buteurs seront Konaté et Monconduit. Copier-coller d’optimisme.

Et vous, chers lecteurs du 11 Amiénois ? Qu’en pensez-vous ? Quel sera le score final ? Qui seront les buteurs ? Faites-le savoir dans vos commentaires.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Vincent V
Vincent V
1 année il y a

2-0 avec des buts d’Alexis Blin et Moussa Konaté en première période

Rem's
Rem's
1 année il y a

3-0
Doublé de Guirassy et pénalty de Konaté.

FABRICE AUBEL
FABRICE AUBEL
1 année il y a

Je pense qu ‘ on va gagner ce match contre une équipe qui est déjà en vacances mais car à l ‘ excès de confiance , en tout cas , çà restera une saison difficile et stressante car le maintien aurait du etre assuré depuis quelque temps , à cause de match nul et d ‘ un manque d ‘ efficacité , malgré çà restera une saison moyenne , allez l ‘ ASC

Phil
Phil
1 année il y a

Quentin est sur la bonne voix
Match nul.d Amiens mais victoire 2-0 pour Caen ….
Et une énième final le 2 juin contre Lens

Allez Amiens

Loeuillet
Loeuillet
1 année il y a
Reply to  Phil

Ne parlez pas de malheur !!! Il faut a tout prix une victoire de notre belle équipe d Amiens !!!