Auteur d’un incroyable match nul contre le Paris Saint-Germain samedi soir (4-4), l’Amiens SC a eu le droit aux honneurs du quotidien l’Equipe avec deux joueurs sélectionnés dans le onze-type de la 25ème journée. 

Une deuxième apparition pour Guirassy

Impliqué sur les trois premiers buts de l’Amiens SC, Gaël Kakuta a très certainement réalisé son meilleur match depuis son retour en Picardie, l’été dernier. Auteur d’une sublime frappe pour doubler la mise, le meneur de jeu a également été crédité de deux passes décisives pour Fousseni Diabaté et Serhou Guirassy. Après une petite traversée du désert au coeur de l’hiver, l’attaquant amiénois est clairement de retour à son meilleur niveau. Après un super appel croisé lui ouvrant le chemin du but pour ouvrir la marque, l’ancien attaquant de Cologne a également arraché l’égalisation en toute fin de partie.

Des prestations qui ont permis aux deux hommes, crédités chacun d’un 7/10, d’intégrer le onze-type très diversifié de la journée du quotidien l’Equipe. Ils sont accompagnés de Oukidja (Metz), Hérelle (Nice), Glik (Monaco), Kouassi (Paris SG), Amavi (Marseille), Sarr (Nîmes), Chouiar (Dijon), Golovine (Monaco) et Germain (Marseille). Il est à noter que Serhou Guirassy a également été distingué dans le onze de la journée de l’hebdomadaire France Football.

A lire aussi :

[J25] Amiens SC – PSG : le résumé vidéo

Amiens SC : le programme du 17 au 23 février

 

Laisser un commentaire