Amiens SC : Gurtner apporte son soutien à Mandanda


Moins souverain cette saison, Steve Mandanda n’échappe pas aux critiques. Pour son homologue amiénois, il n’en reste pas moins un grand gardien. Mais aussi un joueur qui paye peut-être les émotions vécues ces derniers mois.

La suite après cette publicité

Mandanda va rebondir

Steve Mandanda était fautif sur l’ouverture du score de Dijon, le week-end dernier. Et il n’était pas non plus exempt de tout reproche sur le but inscrit par Bakaye Dibassy au match aller. Soit autant d’erreurs qui illustrent la saison pour le moins difficile vécue par le gardien de but de l’Olympique de Marseille. « Je vois qu’il est critiqué mais moi je prends toujours la défense des gardiens. Parce que c’est un poste à part et particulier, estime Régis Gurtner. Je pense qu’avec l’été qu’il a vécu après la Coupe du Monde ça a été un peu plus particulier après la reprise. »

La suite après cette publicité

À 33 ans, Steve Mandanda n’est-il pas tout simplement sur la pente descendante ? « Ça reste un très grand gardien avec un grand mental. Il va encore faire des grosses performances d’ici la fin de saison et dans la suite de sa carrière, réfute son homologue amiénois. Je lui souhaite car c’est vraiment un grand gardien. » Néanmoins, aucun Amiénois, pas même Régis Gurtner, ne lui tiendra rigueur s’il donne un petit coup de pouce aux visiteurs, ce samedi.

La suite après cette publicité

R.P.

Laisser un commentaire