Amiens SC : Inquiétude pour Alexis Blin ?

Amiens SC Blin
Panoramic

Sorti sur blessure peu après l’heure de jeu lors de la lourde défaite de l’Amiens SC sur le terrain du Paris FC, Alexis Blin souffre d’une contracture à la cuisse. De quoi craindre le pire pour le capitaine amiénois à l’approche d’un véritable marathon avec pas moins de cinq matches en quatorze jours ? 

Une gêne tenace à la cuisse

Titulaire par la force des choses mardi à Dunkerque, suite à la grave blessure de Gaoussou Traoré le week-end dernier face au Havre et le forfait de dernière minute de Cheick Timité, Alexis Blin sortait alors à dix minutes du terme en boitant bas au moment de céder sa place à Molla Wagué. En cause, « une lourdeur à la cuisse« , précisait Oswald Tanchot à l’issue de la rencontre. Et celle-ci ne s’est visiblement pas résorbée en l’espace de quatre jours puisque Alexis Blin s’écroulait dans sa surface de réparation, quelques instants avant d’être remplacé par Emmanuel Lomotey samedi soir sur la pelouse de Charlety.

[J21] Paris FC – Amiens SC : les notes du match

« Il avait encore une petite lourdeur à la cuisse et j’avais prévu de le sortir avant ça parce que le match prenait une mauvaise tournure, confiait son entraîneur à l’issue de la rencontre. Il avait aussi deux jaunes et était donc sous la menace d’une suspension, c’était son troisième match de la semaine, j’ai préféré assurer le coup. Je ne sais pas si c’est grave ou pas. » Quoi qu’il en soit, son cas peut légitimement susciter de l’inquiétude au regard de la série de matches qui attend l’Amiens SC d’ici la mi-février avec cinq rencontres en l’espace de quinze jours. Dans un tel contexte, avec le seul Emmanuel Lomotey comme solution de repli, le désir d’Oswald Tanchot de recruter un milieu de terrain supplémentaire est plus que jamais compréhensible. Reste à savoir si son souhait sera exaucé. Rien n’est moins sûr…

R.P.

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Joannin Amiens SC

Mercato : Mais à quoi joue encore l’Amiens SC ?

Amiens SC Paris FC

[J21] Paris FC – Amiens SC : Un dur retour sur terre