Amiens SC : Iron Gomis continue sur sa lancée !

Amiens SC Iron Gomis

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, peu de joueurs de l’effectif ont été prêtés jusqu’ici, puisqu’il n’y a pour le moment que Gaoussou Traoré et Iron Gomis. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Pour le compte de la troisième journée de National 1, Quevilly se déplaçait sur le terrain de Pau. Malheureusement pour Gaoussou Traoré et ses coéquipiers, c’est par une deuxième défaite de suite que s’est achevée cette partie. Remplaçant au coup d’envoi, Traoré est entré en jeu à la 45ème minute. L’Amiénois s’est toutefois distingué par une passe décisive sur le deuxième but de QRM, via un centre à ras de terre. Menant alors 2-1, QRM pensait se diriger vers leur première victoire de la saison. Mais, réduits à 10 à 15 minutes du terme, ils cédèrent par trois fois dans les 10 dernières minutes pour s’incliner 4-2. Avec 1 point en 3 matches, Quevilly est 14ème et accueillera Villefranche vendredi prochain.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Comme le dit l’adage, jamais 2 sans 3 ! En effet, l’USLD d’Iron Gomis a enchaîné une troisième victoire de rang vendredi, à domicile face à Béziers. Titulaire, il continue de garder la confiance de son coach et a disputé l’ensemble de la rencontre. Dunkerque, après avoir été remonté au score à 1-1, a su reprendre les devants et résister aux assauts de l’AS Béziers pour glaner les trois points. Toujours premiers avec 9 points en 3 matches, l’USL Dunkerque se déplacera sur la pelouse du Red Star d’Emmanuel Bourgaud lors de la quatrième journée.

À lire aussi :

[J2] Amiens SC – LOSC : les notes du match

National 3 : L’AC Amiens déjà sur courant alternatif

Laisser un commentaire