Amiens SC : Iron Gomis et Gaoussou Traoré sur le pont

Amiens SC Gaoussou Traoré QRM

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, peu de joueurs de l’effectif ont été prêtés jusqu’ici, puisqu’il n’y a pour le moment que Gaoussou Traoré et Iron Gomis. Vous y trouverez également Cheick Timité, prêté au Paris FC dans les derniers instants du mercato, lors de la prochaine journée. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Dernier de National 1 avec un seul point pris en cinq matches, QRM se déplaçait à Laval avec l’intention de ramener au moins un point. Les coéquipiers de Gaoussou Traoré ont très bien débuté le match, avec une domination appuyée mais stérile. Au retour de la pause, malgré les actions qui se succédaient pour les visiteurs, c’est bien Laval qui ouvrait la marque à la 70ème. Loin de se laisser abattre, Quevilly continuait à jouer l’offensive et égalisait à la 92ème sur un très beau coup franc direct. Gaoussou Traoré, titulaire, aura pris part à la totalité de la rencontre. Vendredi, QRM, toujours dernier du championnat, accueillera Créteil.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

L’USLD, leader du championnat de National 1, accueillait Toulon vendredi soir. Dominateurs, les locaux se faisaient toutefois surprendre en concédant l’ouverture de la marque sur penalty, suite à une main dans la surface (0-1, 16e). Mais cet avantage fut de courte durée puisque Dunkerque égalisait dans la foulée sur une contre-attaque (1-1, 20e). Et c’est finalement sur penalty, à dix minutes du terme, que l’USLD reprenait l’avantage (2-1, 82e). Iron Gomis a à nouveau été choisi comme titulaire et a disputé l’intégralité du match. Pour le compte de la sixième journée, Dunkerque, toujours leader, se déplacera sur le terrain de Bourg-en-Bresse.

À lire aussi :

Amiens SC : le programme du 2 au 8 septembre

National 3 : L’AC Amiens démarre enfin, l’Amiens SC (b) sauve un point

Laisser un commentaire